Aujourd'hui

.Ateliers / Stages

COURS DE CUISINE_L'ATELIER DE DANIELLE - Lundi 19 Dcembre 17:00-20:00

pour plus d'informations : / pour voir tout le programme de décembre :

Mur aux frontières : Trump veut forcer la main au …
Le National Catholic Register a contacté les responsables de la rencontre Bilderberg pour demander pourquoi les organisateurs étaient si insistants à ce que le Cardinal participe et si ce dernier cherche à promouvoir un agenda mondialiste, mais ils nont pas encore répondu.
 

Les Chroniques De Rorschach: La prophétie de léclair
Donald Trump sest vanté mercredi davoir tenté de convaincre Justin Trudeau que son pays est en déficit commercial face au Canada, alors quil nen est rien dans les faits et que lui même ne
 

Hillary Clinton — Wikipédia
Barack Hussein Obama II ([b ə ˈ ɹ ɑ ː k h ʊ ˈ s e ɪ n o ʊ ˈ b ɑ ː m ə]), né le 4 août 1961 à Honolulu , est un homme dÉtat américain. Il est le 44 e président des États …
 

Trump, ou le syndrome de la balle dans le pied
Kanye West dans la Trump Tower : un événement saugrenu qui a éveillé les curiosités et les sarcasmes. D’autant plus que le rappeur, ces derniers temps, a connu des semaines mouvementées.
 

Sommet entre Trump et Kim: lacte II aura lieu fin …
Il existe aussi une légende des Indiens Delaware (Wyoming) qui associent la marque des griffes de l’ours au diable. C’est la légende de la Devils Tower, site sacré pour les indiens et qui a constitué le principal décor du film de Spilberg « Rencontre du troisième type ».
 

Vladimir Fédorovski : «La chute de lURSS est encore …
Hillary Diane Clinton [a], née Rodham [b] le 26 octobre 1947 à Chicago , est une femme politique américaine, notamment secrétaire dÉtat des États-Unis de 2009 à 2013.
 

« La survie des juifs en France 1940 -1944 »- 4 …
FOCUS - Près de neuf mois après la rencontre inédite entre les deux dirigeants à Singapour, Donald Trump a annoncé la tenue dun second sommet, les 27 et 28 février. Des questions se posent
 

Pourquoi Kanye West a rencontré Donald Trump – …
Vladimir Fédorovski est un écrivain et ancien diplomate russe. Conseiller diplomatique de lAmbassade dUnion soviétique à Paris de 1985 à 1990, où il assure la promotion de la Glasnost, il
 

666, les secrets révélés - alterinfo.net
durée : 00:05:26 - Le Tour du monde des idées - par : Brice Couturier - Le régime communiste chinois entend faire bénéficier la Chine du potentiel de croissance que représente l’économie numérique, tout en bloquant ses capacités critiques.
 

Henry Kissinger | HuffPost Québec
Le continent européen est en proie aujourd’hui à des luttes sociales. Le pouvoir d’achat des populations a considérablement diminué. Elles font face à diverses taxes.
 

Dieu et moi le nul sans Lui: Un responsable du …
Historien, psychologue et politologue, Jacques Semelin est directeur de recherche émérite au CNRS et enseigne à Sciences Po sur les génocides et les violences extrêmes.
 

À 93 ans, Henry Kissinger reprend du service pour … pourquoi kissinger rencontre trump
L’intelligence de Trump est de l’avoir compris et d’en avoir fait un argument électoral. La limite de cette intelligence, c’est qu’il s’y prend très mal pour résoudre le problème. La limite de cette intelligence, c’est qu’il s’y prend très mal pour résoudre le problème.